$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });
- Hausse des prix du carburant, assurance, entretien… votre voiture vous coûte cher ? Sachez qu’elle peut aussi vous rapporter de l’argent à condition d’accepter de la transformer en support publicitaire, un procédé qui permet d’empocher de 70 à 300 euros par mois !
Lors d’une campagne de ce type, la carrosserie de votre voiture est couverte d’autocollants d’une taille plus ou moins importante (selon votre choix) à l’effigie d’une marque.
Pour participer à une campagne, vous pouvez vous inscrire sur Internet, sur les sites des sociétés qui proposent ce service, comme Carlogo ou Caregy. Notez que l’inscription est gratuite et qu’aucun frais n’est à votre charge.
- Voici un autre moyen d’arrondir ses fins de mois en faisant de la pub : louer, au choix, une parcelle de terrain ou un mur extérieur de votre maison pour y installer un panneau publicitaire.
Attention ! Avant toute chose, il convient de se renseigner dans sa mairie afin de savoir si vous avez, ou non, le droit de louer votre terrain pour y installer un panneau publicitaire. Des réglementations locales peuvent vous interdire de le faire. Si la mairie donne son feu vert, vous pouvez proposer votre emplacement à un afficheur comme Clear Channel, que vous pouvez au numéro suivant : 01 41 86 86 86 ou CBS Outdoor.
Tous les travaux d’installation, d’entretien et de changement des affiches sont pris en charge par l’entreprise. Les campagnes d’affichage durent en moyenne une semaine.
Quant aux revenus, ils sont variables et dépendent de l’emplacement du panneau. Cela peut aller d’une centaine à plusieurs milliers d’euros par an, si le panneau est bien visible en ville, près d’une route fréquentée.
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site